top of page
sun-5294496.jpg

Revécu émotionnel
de la Naissance

Pourquoi une séance ? 

De la conception à la naissance, nous enregistrons des informations sur le monde qui nous entoure comme un programme. Ces programmes sont mémorisés dans notre corps. Une grossesse et/ou une naissance peuvent laisser une, voir plusieurs empreintes inconfortables, douloureuses, traumatiques. Plus tard chez l’enfant ou l’adulte, ces mémoires inconscientes peuvent être réactivées au contact d’événements qui entrent en résonance avec elles (scolarité, vie professionnelle, relations aux autres…). Ces dernières peuvent impacter le devenir du bébé, de l’enfant, de l’adulte en instaurant des croyances, des pensées « limitantes » qui influenceront ses orientations de vie. L’objectif est de prendre conscience de ces schémas et de diminuer le stress associé à ceux-ci.

« Je renais grâce à tous mes potentiels
 et rayonne ! »

La kinésiologie périnatale a pour objectif d’aider chacun de nous, sans limite d’âge, à sortir de ses blocages prénataux pour s’ouvrir à de nouvelles options dans le but d’exprimer pleinement son aptitude à vivre.

se révéler.jpg

Pour revivre et s'exprimer

Une séance de Revécu Émotionnel de la Naissance est un lieu privilégié où à la fois les
parents et l’enfant vont pouvoir revenir sur leurs émotions au moment de la grossesse, de la naissance et du postpartum immédiat.

 

La parole sera donc donnée aux parents et au
bébé. C’est l’occasion de se dire, de prendre le temps pour raconter à l’enfant ses ressentis, ses émotions. Ensuite, l’enfant lui-même pourra raconter ce qui s’est passé de son point de vue.  Il le fera avec son corps et la kinésiologie l’y aidera. Le Revécu Émotionnel de la Naissance propose aux bébés et aux enfants de raconter leur vécu dans un contexte
chaleureux et soutenant, pour les aider à dénouer des empreintes parfois traumatisantes.

Renaître et se révéler

C’est au cœur de ces bouleversements émotionnels de la naissance, en revisitant les
empreintes de naissance, que j’aide les parents et les enfants à se libérer de peurs, de blocages. Le Revécu émotionnel de la naissance peut se faire à tout âge.

 

Il permet de revenir sur son expérience de naissance pour la transformer. En retrouvant confiance en ses compétences, le bébé, l’enfant, l’adulte peuvent se libérer de comportements restrictifs pour avancer plus librement dans la vie et être acteur de leur épanouissement personnel.

pierere et malo coeur_edited_edited.jpg
EMILIE KINESIOLOGIE  (66 sur 124).jpg

Osez sortir au Jour

Tarif

60 euros (1 heure)​

Paiement : par chèque ou espèce.

bottom of page